Fixer les priorités

Fixer les priorités

Partager son temps entre diverses activités revient à être partout et nulle part à la fois. Avoir un blog, être présente sur les réseaux, développer une activité, faire partie de la vie des enfants, etc. A trop vouloir en faire, je finis par ne plus rien faire.

Je viens de vous publier la recette DIY de déodorant et gel douche que nous utilisons à la maison. L’article était prêt, je n’avais plus qu’à cliquer et pourtant, cela m’a pris deux mois ! Cela faisait deux mois que je n’étais pas revenu sur le blog.

Autant se rendre à l’évidence, je suis débordée. Je fais des to do list de to do list afin de comprendre par quel to do list je dois commencer. Il me faut prioriser. La priorité des priorités restera nos enfants et l’harmonie de notre vie de famille.

Je sais très bien que vous voyez où je veux en venir. Oui, je ne viendrais plus sur le blog, il n’y aura plus d’articles. Malgré mon envie de partager avec vous de nombreux sujets, je dois me concentrer sur le développement de mon activité.

Depuis le 21 avril 2019, Lulu Editions est une société (yeah !). Pourtant, depuis le 21 avril 2019, je n’ai pas mis le nez dans ma société (no !). Le début de ma présidence n’est pas vraiment productif…

Lulu s’habille en hiver a été reçu avec joie par les petits et c’est génial. Malheureusement, à ce jour, je n’ai pas eu le temps de créer une communication digne de ce nom sur la sortie de cet objet. Je me dois de me donner la chance que ça fonctionne, et cela signifie que je dois me recentrer. Je ne suis pas capable de tout mener de front.

N’ayant pas eu le temps de vous parler de tout ce dont j’avais envie de vous parler, je vais vous donner quelques tips ici en vrac :

  • Tout d’abord, il ne faut pas avoir peur de faire son coming out écolo. Je sais que les gens sont moqueurs, mais il faut y aller c’est le moment. Petit à petit, chaque action est bénéfique. Questionnez-vous sur vos modes de consommation, achetez de petites gourdes en inox, passez aux serviettes en tissu, etc.
  • Laissez parler les gens ! Tout le monde a un avis sur tout, soyez en accord avec vous même et laissez parler les gens !
  • Prenez du recul avec les réseaux. Un intérieur impeccable, des rires dans la famille toute la journée, de la positivité et de la bienveillance, que des moments poétiques et fantastiques, ça n’existe pas !! Dans toutes les familles c’est pareil, c’est les montagnes russes. Ça s’appel « être humain ».
  • Et ce que j’ai le plus envie de vous dire, CESSEZ D’ÊTRE EFFICIENT ! Le rendement, la productivité, avoir de multiples casquettes tout le temps, il faut arrêter. Il est important de ralentir le rythme, c’est le seul moyen pour profiter de sa vie et ne pas avoir l’impression de passer à côté.

Merci de m’avoir lu, d’avoir suivi cette aventure qui a été pour moi ultra enrichissante. Prenez soin de vous, prenez soin de vos proches, famille et amis, profitez d’eux. Saisissez les opportunités, créez-vous des souvenirs qui vous rendent heureux !

♥ Merci ♥

Lucie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s