État

Nouveautés Editeurs

parution bnf lulu habille en hiver

Avez-vous jeté un œil aux nouveautés éditeurs ces derniers jours ? Moi qui pensais que vous faisiez ça tous les matins au petit déjeuner ! Heureusement que je suis là pour pouvoir vous le montrer. Le premier livre de Lulu Editions est paru !

Lorsque je vous avais parlé de mon projet pro, la réussite de celui-ci était encore flou. C’est pourquoi aujourd’hui je suis fière de pouvoir vous dire que le projet a abouti !

J’aimerais vous parler un peu plus de cette maison d’édition que j’ai envie de construire. Je vois les différents projets comme des collaborations. Ces collaborations je les souhaite enrichissantes pour tous. Je veux laisser du temps pour réaliser les projets et plus que tout je veux une impression en France.

Je suis moi même allé récupérer ma commande chez l’imprimeur, et nous nous sommes serré la main pour nous souhaiter les vœux. C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup 🙂

Alors oui, une impression en France impacte forcément le prix de vente. D’autant plus lorsque sur le projet il y de nombreuses manipulations à la main, comme sur celui qui vient de sortir.

Pourtant, mener un projet à échelle humaine en plaçant l’humain au cœur est ce que je souhaite. Donner confiance aux gens avec qui je collabore. Les valoriser. Être fière du travail accompli. Ce sont ces petites choses qui font sourire le cœur.

Comme vous pouvez le lire je n’ambitionne pas de conquérir le monde, je laisse ça à Minus et Cortex ! 😉

Je ne vais pas me la jouer remise de prix avec larmichettes et reniflements gênants, je voudrais juste vous dire, vous qui avez cru en moi,

MERCI

Lucie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s