État

Un mariage à la ferme

 

mariage à la fermeMariage2mariage à la ferme

Dans notre entourage, c’est l’amour l’amour l’AMOUR ! Nos proches se marient, font des bébés, achètent des maisons et parlent d’avenir. Tous ces projets qu’ils nous font partager font pétiller nos journées.

Fin septembre nous avons été invité à un mariage et ce qu’il y a de bien dans les mariages, c’est qu’ils sont tous différents ! Exit châteaux et grandes maisons, les mariés avaient choisi comme lieu une ferme pédagogique. Quelle belle idée !

Nous avons partagé le pré avec les poules et les paons durant le goûter puis nous avons nourri le cochon pendant le cocktail. En observant les personnes invités, j’ai bien vu que les grands s’amusaient autant que les petits. Chacun y est allé de son petit selfie avec la biquette qui montait sur la table pour manger les feuilles de l’arbre !

Nous n’avions jamais assisté à un mariage dans un lieu considéré comme « insolite » pour ce type de réception. C’était une belle réussite, félicitations aux mariés pour cette journée, pour nous avoir chouchouté, pour la déco très soignée et surtout pour tout cet AMOUR !

Une réflexion sur “Un mariage à la ferme

  1. Merci beaucoup ! Nous sommes absolument ravi que le séjour vous ait plu. Grâce à nous vous avez pu admirer la magnificence du bourbonnais, un pays enchanté. Ce fut un vrai plaisir (et soulagement) pour nous de voir que les invités appréciaient aussi cet endroit que nous aimions tant. Et les chèvres n’ont presque pas manger les bouquets de fleurs, top !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s