Image

Gentes dames et Damoiseaux !

MedDeBouliac1MedDeBouliac2MedDeBouliac3MedDeBouliac4MedDeBouliac5MedDeBouliac6

Il n’est pas toujours simple de trouver des activités adaptées aux petits et grands, qui soient intéressantes et abordables…

Grande première pour toute notre famille, le week-end dernier nous sommes allés dans un festival médiéval. Nous avons profité d’une éclaircie entre deux averses pour s’offrir une petite après-midi de découverte. Je ne sais pas si vous connaissez le Bordelais, mais ici quand il pleut ça ne fait pas semblant ! Nous avons été chanceux et avons même eu un grand ciel bleu !

Je partais un peu sceptique car je suis plus habituée aux festivals de musique qu’à ce style de manifestations que j’imaginais pour les initiés.

Et pourtant !

L’ambiance était très familiale. Musique, jonglage, joute, et spectacle de fauconnerie étaient au rendez-vous, et cela rien qu’en une après-midi ! Les enfants étaient émerveillés et nous tout autant, surtout quand l’aigle s’est envolé juste au dessus de nous !!

Nous réitérerons l’expérience c’est sûr, et la prochaine fois nous n’oublierons pas d’amener les copains, ça sera encore mieux !


le prix de l’entrée était de 6€ pour les adultes et gratuit pour les enfants. Les crêpes aux sucres étaient à 1€, faites maison et surtout faites avec Amour ça se sentait !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s